J’ai pris l’habitude de vous parler du style mais qu’il est bon de changer un peu, de rompre avec ses habitudes. C’est pour cela que je vous propose un Top 5 people légèrement différent des semaines précédentes car il faut tout de même varier les plaisirs.
Alors dans ce Top je vous fais découvrir mon classement des 5 personnalités TV de la Réunion les plus dynamiques.
Crédit photos Laurent Capmas
Source : people.sfr.re
N°1 : Katiana Castelnau, qui n’a de cesse de nous donner la pêche avec sa présentation de la météo. Katiana nous donne clairement l’impression qu’elle aime ce qu’elle fait. C’est comme si cela relevait d’un pure moment de bonheur que de nous annoncer les couleurs du temps. Qu’il fasse beau ou pas elle a cette faculté de nous mette en confiance devant notre téléviseurs et on esquisserait même pour certains d’entre nous un sourire en la regardant.

Source de la photo: 7magazine
N°2 : Virginie Darmalingom qui met de la dynamite dans le sport tous les matins avec « Femme & Forme » garde son sourire en toutes circonstances. Elle a la patate, la pêche, elle n’arrête pas. Il me faut son secret !
Source de la photo : 7Magazine.re
N3 : Rocaya est la chef d’orchestre de « Le Mag » diffusé sur la chaine de la station du barachois. Comme Virginie et Katiana on a cette impression que chez elle le dynamisme est naturel.
N4 : Karine, comment parler de dynamisme à la télévision sans parler de Karine. Bien qu’on la voit beaucoup moins qu’auparavant au petit écran, on peut toutefois la découvrir ou la redécouvrir aux coté du célèbre Henri-Claude Elma dans le « Sept huit » une émission radio diffusée à la TV. Karine a marqué mon enfance et pour moi elle restera cette femme plus que dynamique qui a fait ses débuts sur Antenne Réunion aux côté de Hubert Hess. Le temps a passé, cependant, Karine reste fidèle à elle même : Pétillante et souriante à souhait.
N°5 : Tomy Dijoux qui tous les après-midi me montre qu’il s’y connait quand même largement mieux que moi en série TV et surtout pour la série « Les feux de l’amour ». Bien qu’ayant beaucoup de mal à rester concentrée devant ce type de programme (somnolence entre autre), Tomy me donne à chaque fois envie de vérifier si ce qu’il a annoncé juste avant est véridique. Il maitrise donc son sujet et fait un boulot très propre tout ça à sa façon. De plus, il est vrai qu’entendre un homme parler d’un épisode des « feux de l’amour » cela est tout de même bluffant. On se demande si il se contente de lire les résumés ou alors est-il vraiment fan du feuilleton ?
Et pour vous ? Qui semble le ou la p lus dynamique sur nos écrans ?


Euh j’ai déjà entendu deux trois aberrations lors de la présentation des programmes de l’après-midi par Tomy Dijoux, par exemple je cite « cultivez-vous avec le JT du 13h de TF1″ , je savais pas qu’on regardait les infos pour se cultiver
ou encore « Bruxelles capitale de la Norvège » pendant la météo !!!
Mais bon, c’est vrai qu’ils ont tous la pêche…
Oui, en effet ça lui arrive de dire faire des bourdes
bé moi, le JT est 1 moyen de parfaire ma culture général. Pour les deux autres ex. que tu donnes ça frôle la non culture chez Tomy !